Nos références

Bureaux des Bonnettes - chantier en cours

chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier chantier chantier chantier chantier chantier

Suivez l'avancement du chantier des bureaux des Bonnettes, une conception nouvelle génération qui respecte par son visuel extérieur votre identité.

Description

Les bureaux des Bonnettes, avec 3 niveaux et 6 lots, ont été conçus pour offrir un cadre de travail agréable, entre convivialité, surface et organisation. De plus, les matériaux utilisés pour sa construction sont issus d'une chaîne de fabrication la plus écologique qui soit. Dès le 3ème trimestre 2019, le premier à s'installer sera INDUSTRIAL SCIENTIFIC, société spécialisée dans les détecteurs de fumée.

Equipements et prestations

Les équipements et les prestations des bureaux sont nombreux:
- Bureaux non cloisonnés
- Chauffage par des groupes CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Salle de pause avec kitchenette équipée
- Local technique
- Portail codé/ Interphone - Ascenseur
- Espace de stationnement pour vélos
- 42 places de parking aérien
- 1 place de parking PMR
- 2 places véhicules électriques avec bornes

Accès

A 50 minutes en TGV de Paris, à l'Ouest d'Arras et à quelques minutes du Centre-ville, les bureaux profiteront d'une connexion avec la zone commerciale Promenade d'Artois.

Regarder le Timelapse des travaux

Regardez notre vidéo !

Zone commerciale "La promenade d'Artois" - chantier en cours

chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier
chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier chantier

Suivez l'avancement du chantier des Bonnettes, qui ouvrira ses portes à la fin de l'été 2018. Plus qu'une zone commerciale, un lieu de services et de promenade...

Validation de l'extension de la zone des Bonnettes conclue fin août

Un avis favorable pour le projet d'aménagement de la zone commerciale du parc des Bonnettes. L'objectif de M BOUTTEMY, PDG de nombreuses entreprises et maître d'ouvrage, est de métamorphoser 12 ha de terrains agricoles en plusieurs enseignes.

Début du chantier

Après un ballet de nombreuses machines, les équipes œuvrent pour mettre de niveau le site d'environ 120 000 m³ de terre. Ce travail d'arasement va durer quelques semaines, parfois le dénivelé est tel qu'il faut corriger plus de 3 mètres à certains endroits.

Décembre 2017

La suite du chantier de terrassement se poursuit avec l'élaboration du système d'évacuation des eaux en sous-sol pour parer au ruissellement des eaux de pluie. Drains, regards, murs de fondation, les professionnels modulent le terrain de manière à obtenir un sol stable.

Février 2018

Toute construction a besoin d'accès. Pelle, tractopelle, bulldozer... diverses machines et outils sont nécessaires au décaissement, la dameuse termine l'opération en tassant le terrain avant l'arrivée des graviers, gravillons ou autres matériaux plus résistants et esthétiques comme le béton. L'apport de l'eau, de l'électricité, les arrivées de gaz, les lignes téléphoniques, les points d'accès internet et tout autre réseau nécessaire viabilisent les lieux.

Avril 2018

Les bâtiments sortent de terre. Quelques noms d'enseignes connues : But (équipements de maison), Stockomani (tout pour la maison), Ccv (vêtements de marques), Quatre-Murs (décoration) et Maxizoo (animalerie).

Eté 2018

Installation des premières enseignes fin août.
Les enseignes présentes sont: Ccv, GiFi, Stockomani, Maxizoo, But, 4 Murs et JouéClub.

Février 2019

Arrivée de Bed & Box (literie)

Regardez notre vidéo !

Regardez notre vidéo !

suivez-nous !
nous sommes présents sur
les réseaux sociaux

reseaux sociaux reseaux sociaux
5 Rue de la gare
Zone Artisanale
62161 DUISANS

Mentions légales Contact CopyrightⒸ 2018 Réalisation logo-ispumedia